Vos droits

Vous avez un délais de 14 jours de droit de rétractation à compter du jour de l’achat. Dans ces temps incertains de pandémie de Covid-19, Capitaine Coco vous offre un droit de rétractation sans motif jusqu’à 72h avant le début de la sortie.

Le client peut à tout moment modifier la date de sa sortie réservée pour les raisons qui lui incombent.

Le client n’a pas à justifier les raisons qui lui incombe pour un report qui lui est dû. Pour cela il doit remplir le formulaire de demande de report ou d’annulation ci-après. Des frais de traitement de 15 € seront appliqué, sauf en cas de report de la sortie. En revanche le report peut lui être refusé en cas d’indisponibilité du bateau Coco, ou si le report intervient au delà des limites saisonnières appliqués pour les tarifs. Voir l’article 5 « Prix des produits » des Conditions générales de vente.

Annulation ou report de la part de Capitaine Coco

Capitaine Coco se réserve le droit de proposer un report de la sortie ou le droit d’annuler et de rembourser la sortie jusqu’à la réception de la confirmation donnée dans les 72 heures de la sortie, pour les raisons cités dans les articles 6 «Impossibilité exceptionnelle d’exécution, article 7 «Impossibilité météorologique d’exécution», article 8 «Impossibilité épidémiologique d’exécution». Le remboursement s’il intervient, sera à hauteur de 100% du montant payé.

Formulaire de rétractation

Adressez nous une demande en directe pour annuler ou reporter votre sortie jusqu’à 72h00 avant l’embarquement

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    Fanny, directrice de la société est à votre écoute. Cliquez sur cette boite de dialogue pour lui envoyer un message sur Whatsapp.

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