Comment réserver une sortie ?
Sur ce site internet vous trouverez toutes nos offres avec un éventail de configurations possibles selon la date de votre sortie en mer et la ou les personne(s) avec qui vous souhaitez voyager.
Quelques exemples de sorties
- Cap sur le séminaire À partir de 880,00€
- Cours de voile sur Vieux-Gréement À partir de 50,00€
- Carte cadeau *La Classique* À partir de 380,00€
Trois types d’expériences sont proposées, au regard de votre ou vos partenaires pour la croisière (amis, famille, collègues de travail, amoureux, amants). Les enfants entre 0 et 2 ans ne sont pas acceptés à bord.
Pour autant rien n’est définitif et nous aurons plaisir à accueillir votre groupe aussi varié soit-il pour la sortie souhaitée. Voyez ces offres comme des propositions.
Pour effectuer votre réservation, il suffit de faire une recherche en fonction de la date souhaitée. Si la sortie n’est pas disponible ce jour-là, vous pouvez faire une seconde recherche dans le carré bleu sur le côté droit de la page.
Choisissez l’expérience qui vous convient le mieux et lors de la réservation n’hésitez pas à nous dire ce que vous aimeriez avoir à bord.
(Photo de famille professionnelle ; Apéritif ; Repas…)
Avant de réserver, lisez attentivement les informations complémentaires qui répondront sans doute à vos questions. Sinon n’hésitez pas à vous reporter sur la FAQ. (Lien sur la FAQ)
Des informations basiques seront nécessaires lors de la réservation :
Nom, prénom, Adresse, Adresse et e-mail, puis vous accéderez à une page de paiement.
Une fois l’email de confirmation envoyé, rien ne pourra compromettre votre sortie si ce n’est de gros nuages le jour J.
Le chef de bord vous contactera 3 jours avant pour confirmer la sortie en mer selon le bulletin météo. Si jamais les prévisions météorologiques empêchaient la navigation, deux choix s’offrent à vous :
– Vous pouvez annuler la sortie et être remboursé.e. (Notez qu’en cas d’annulation, nous retenons des frais de réservation d’un montant de 15 euros).
– Vous pouvez reporter la sortie un autre jour. (Aucun frais supplémentaire ne sont comptés).
La team Capitaine Coco
Service support
Téléphone : +33 7 79 52 03 57 / E- mail : hello@capitainecoco.fr
Lieu de RDV
43.29°N - 5.36°E
Point de rendez-vous
Lieu de prise en charge : Parvis de l’Hotel de Ville
Sauf note spécial de notre part, tous les départs et les arrivés se font devant le pavillon Bargemon de l’Hotel de Ville (mairie centrale).
Parvis de l’Hotel de Ville
66 Quai du Port
Marseille
43.29°N – 5.36°E
Accessibilité :
- Depuis le Vieux Port – Métro M2
- Parking Hôtel de Ville
Parking couvert / Place Jules Verne 13002 Marseille
Ouvert 24h/24